ONG Island

 

Le Sziget Cultural Management Office annonce l'ouverture des candidatures pour l'édition 2017 du Sziget Festival (9 au 16 août). Toutes les organisations non-gouvernementales actives dans n'importe quel pays membre de l'UE peuvent soumettre leurs propositions pour leur :

participation à l'espace "ONG Island" au Sziget 2017.

Les propositions peuvent être soumises par des associations et fondations qui ont été actives et incorporées au moins une fois par an. La mission des candidats doit se concentrer sur l'éducation, l'intégration, la prévention ou des solutions aux problèmes concernant les groupes de 16-35 ans et doit pouvoir s'exécuter dans l'environnement spécial du festival.

Nous attendons des propositions qui démontrent clairement l'utilité de l'activité sociale du candidat et qui visent à engager et impliquer les festivaliers avec leurs activités.

Le bureau Sziget fournira les nécessités techniques basiques (emplacement réservé, tente, électricité) aux candidats sélectionnés pour qu'ils puissent éxécuter leur programme sur l'espace "ONG Island".

Nous aimerions attirer l'attention des candidats sur le fait que pour entrer au festival en 2017, le bureau du Sziget fournira des pass professionnels à tarifs réduits.

Les candidats sélectionnés doivent aussi prendre en charge le coût de leur voyage, leur hébergement, alimentation, ainsi que tout matériel ou service nécessaire pour mener à bien leur activité.

Nous priviligérons les candidats qui ont un impact international et qui prévoient d'exécuter des activités professionnelles de haute qualité et qui les conduiront en plusieurs langues.

Les candidats privés, gouvernementaux, municipaux, avec profit et organisations politiques tout comme les groupes de musique et artistes sont exclus du processus de candidature.

La deadline pour candidater est le 10 Avril 2017. Les résultats seront annoncés le 2 Mai 2017.
 

Tous les candidats recevront une réponse par email. Avant l'accord officiel entre le candidat et Sziget Cultural Management Office quant aux conditions de participation, les candidats sélectionnés seront invités à une discussion personnelle sur leurs activités prévues. Les accords seront signés au plus tard le 4 Août 2017.


Le Sziget Cultural Management Office se réserve le droit de prendre en considération les activités proposées, l'historique des projets à succès de l'organisation du candidat, les objectifs, programmes, possibilités et les facilités du festival.

Les propositions des candidats peuvent être soumises par email. Comme la candidature et la communication qui en découle sur les programmes des organisations sont faites via Internet, le candidat doit avoir au moins une adresse email active régulièrement consultée.


 

Votre proposition doit contenir :

-       une introduction sur votre Association/Organisation

-       quel est l'objectif pour votre organisation en participant à "l'ONG Island”

-       les activités, le programme proposés sur "l'ONG Island"

-       les expériences sur des festivals similaires, les projets à succès

-       le nombre de membres du staff et leurs responsabilités

-       vos coordonnées

 

Date limite de soumission : 10 Avril 2017.

 

Les propositions de projet doivent être soumises avant la deadline par email à l'adresse suivante (en anglais) : 

vido.andrea@sziget.hu  Objet : NGO Island, 2017

 

Contact:

Andrea Vidó
vido.andrea@sziget.hu